Guilde des Blazin Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Blazin Phoenix

Forum de la Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire Avant toute Events

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Goddar
Date d'inscription : 20/11/2007

A lire Avant toute Events Empty
MessageSujet: A lire Avant toute Events   A lire Avant toute Events EmptyJeu 22 Nov - 12:17

Les evenement important seront signaler par un Leader ou un haut grader dans le clan AUCUNEvent ne seras admis sans avoir ete au prealable valider par un Leader !!

Lors de ces Chaque evenement Repondez au post avant de venir, ceci facilitera la tache des organisateurs, nous sauront ainsi comment organiser les troupes si c'est une war ou combat ou simplement pour prevoir l'organisation de l'event.

Pour le Post de l'event: il faut un titre qui dise ce que c'est comme event, le nom ou l'objet de l'event et enfin le lvl requis pour participer
Ensuite, pour le corps du post: il faut expliquer ce qu'il va se passer et l'objectif de l'event


Exemple Type d'Event:


Titre: EVENT - RB - Rahha lvl 65 - 57-73lvl

Corps du Post:

Mes amis, pour le bien du clan, il faut le monter de lvl, et pour se faire il faut accumuler des point de reputation. Ces point sont donner de diverse maniere mais la plus efficace et celle qui rapporte le plus c'est biensur le quete des Raid boss de clan.
Pour se faire nous avont selectionner Rahha lvl 65. Il est assez long et pocede 2 Rf. Mais la recompense est grande et les drop superbe.
le Lvl requis est de 57 a 73 maximum. Dans la mesure du possible j'espere que seul le clan suffira. Nous attendons les candidature. n'oublier pas qu'il en va du bien etre du clan et pusi ce sera For Fun et un bon Rb de clan c'est sympatique.
D'avance merci de repondre l'invit


-------------------------------------------------------------------------------------
Autre exemple
-------------------------------------------------------------------------------------

Titre: Event - Siege Dion - oo

Corps du Post:
Un siege n'ou est proposer ce Samedi a 20h precise
Le but de ce siege est d'aider notre Nouvel ally le clan Tomate-Rouge Notre but est de les assister dans la prise du Chateau de Dion. TOUT les lvl sont Requis sur le champs de Battaille

Rendez Vous Dans la ville de Dion au plus tard a 19h40.
Nous vous attendrons et puis ce sera super marrant de faire ca !

Venez nombreux !! j'attend la confirmation de votre presence Wink


-------------------------------------------------------------------------------------



Voila apres ces exemples de Post, je vous demanderais de bien vouloir respecter les regle enoncer ci-avant.
Merci a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire Avant toute Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Blazin Phoenix :: Le Clan :: Events-
Sauter vers: