Erathia Admin
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
Personnage Race: Elf Niveau: (40/80)
| Sujet: Erathia Mer 28 Nov - 23:50 | |
| ManiacMan ? Heu bah c'est un pseudo pour pas mal de mes trucs avec a peu pres le meme mot de passe a chaque fois donc heu ... Essayez pas de trouver mon MDP sinon ... jsuis dans la merde.
HUM ... ===> Présentation : - IGNOM : Erathia TYPE : Female Elf Fighter => Sword Muse CARACTERE : Bah pour l'instant jsuis noob donc ... jdois vraiment dire mon caractere IG ? Jsuis trop fénéant, j'ai pas envie de chercher dans ma tete - IRL (Irréél ?) Internet est fait pour avoir une 2e vie, certains ne souhaitent pas se dévoiler et c'est tant mieu car on est pas vraiment a l'abri meme si on est seul sur son ptit fauteuil devant un écran Comme jsuis pas fort en paroles bah une fiche comme pour le IGPRENOM : Michael SEXE : Vous avez pas une petite idée meme en regardant le prenom ? NAISSANCE : 01/03/92 (15ans le jour du post) PASSION : ordi ... Ordi ... ORDI ! bah jgache ma vie a no-liver quoi Autre chose? -------------------- J'ai ete recrut indirectement par Eira en passant par Rinari J'ai arreter L2 apres avoir mal commencé : je jouais seul et je m'ennuyais alors j'ai arreter et je suis revenu
Vive ... nous ^^" | |
|
Eira Admin
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Goddar Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Erathia Jeu 29 Nov - 4:09 | |
| loool ptdr la prez le seul truc qui ets dommage c'est ton pseudo j'aurais preferer que tu soir Erathia lol sinon ba Re-bienvenu chez nous !! | |
|
Erathia Admin
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
Personnage Race: Elf Niveau: (40/80)
| Sujet: Re: Erathia Jeu 29 Nov - 23:42 | |
| Bah voila ... Trans for nation ... heu Transformation Il suffit de changer le nom dans le profil et le tour est joué Si vous voulez savoir d'autres choses hesitez pas (sauf si la question est vraiment trop idiote) | |
|
linael Phoenix Heir
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 30/11/2007
Personnage Race: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Erathia Ven 30 Nov - 2:57 | |
| hihihihi soeurette de classe bisous bisous | |
|
Eira Admin
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Goddar Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Erathia Ven 30 Nov - 6:02 | |
| Re bienvenu a la maison Ta vu ta place etais bien garder au chaud ^^ allay amuse toi bien avec nous | |
|
Couki Admin
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : DTC! Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage Race: Dark Elf Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Erathia Ven 30 Nov - 16:15 | |
| Owi CHALEUUUUR | |
|