Hello a tous !!
voili voilou me voici donc Eira Co-Leader de ce clan fabuleux qu'est le Blazin Phoenix
Me presenter? Hmmmz....
commencons par le IG
voila donc Eira, Dark Elfe et Future "Spectal Dancer".
Alors sacher tous que j'essaie de donner toujours plus que ce que je ne recois car je pense qu'avant de savoir recevoir et aprecier, il faut savoir donner, mais sans exces...
Alors n'oublier pas que vous pouvez compter sur moi, pour quoi que ce soit, J'essaierais d'etre la pour vous aider car quel leader serais-je si je n'aidais pas les membre de mon clan cheri !!!
Bien le IRL maintenantEt bien vi je susi un Homme ^^
et 20 ans avec toutes mes dents lol
Je vit a Bruxelles (Belgique) et pour me definir psychologiquement, je dirais.... comme Eira.. j'essaie dans ce jeu d'etre comme mes persos, cela veux dire: toujours a l'ecoute, toujours a vouloir aider d'abord les autres, toujours refuser ou ne pas laisser les autre trop m'aider, toujours faire facilement confiance mais tres tres tres rancunier quand on trahis ma confiance ( je peu vraiment etre mechant... meme des fois sans m'en rendre compte...), un sale caractere aussi ^^ lol enfin comme Eira quoi
RerollHeeee vi, j'ai un reroll, enfin UNE reroll ^^
et pour ceux qui ne savent pas c'est Euphemia, future "Sagitarius".
alors pour Euphy, sachez juste que c'est pareil qu'Eira ^^ mais en Humaine ^^
Voila voila ce qu'a peut pres il faut savoir sur mwa ^^
Sinon j'espere vraiment que ca va marcher entre nous tous et qu'on s'amusera bien
, en tout cas c'est bien parti
Longue Vie au Phoenix !!!!