Deja de un je previens : j'ai un TOC consistant a toujours utiliser ce smiley ==>
Bref !!
Alors ma ptite presentation :
IRL je m'appelle Eve j'ai 16 ans jsuis une pure adolescente qui aime le nutella et dormir sous sa couette au chaud ^^
Je suis comme mon perso IG c'est a dire profiteuse souvent prete pour sortir et surtout en carton ( je chope toutes les maladies en hiver c'cool !
)
Je suis sinon en 1ere S pour surement devenir plus tard Expert Comtable ( le metier qui fait peur MOUAHAHAHA ).
Accro a lineage, je suis aussi parfois en cours ( sans dec ) chez mes amies ou avec le cheri ( qui geek lui aussi ^^ ) .
IG j'ai 5 persos ( OUI C'EST TOUT TSSS ) donc 2 a mon homme qui a abandonné le jeu pour raisons diverses et variées ...
Couki deja, mon main perso, lvl 66 qui veux passer Ghost Hunter pour vous faire des LETHAL DTC ca fait toujours plaisir ^^ jvou fait chier avec ma soul separator hin hin hin :p par contre j'ai une Pdef en CARTONPATE donc me tapez pas sinon je meurs ( je previens )
Rxqueen mon reroll principal lvl 53 pour le moment, ma ptite SE qui a des buff de merde mais qui est quand meme bien utile
Korea ma future elemental summoneur lvl 22, mais bon pas trop le temps en ce moment de la monter ( owi owi )
( Sinon les persos de mon cheri sont un nain spoileur et un destroyeur, si vous avez besoin demandez toujours
)
WALOU WALOUUUUU
( Vive les Phoenix et Vive les Anguisssshhhh <3 )