Guilde des Blazin Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Blazin Phoenix

Forum de la Guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emirer (je suis beau intelligent et libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emirer
Phoenix Heir
Phoenix Heir
Emirer


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Melgven
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
Race: Nain
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue70/80Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (70/80)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyDim 2 Déc - 22:48

BONJOUR vous m avez surement deja vu nul part xD.
Bon mon pseudo ces emirer j ai 12 ans bientot 13 YES cheers .
Des mon enfance on m a dit que j etait un surdouer des maths pas de pot mes paren non pas voulu me faire sauter une classe Mad .
J'ai trouver super notre idee de former me ce super clan bounce .
j ai fait a peu pres cet tete la affraid .
A 21H je dois me coucher *pas de pot* Sad .
Autrement je suis sur un super neuf ordi et j y comprend rien scratch .
Je suis gentils et galant mais parfois agacant et trop reveur Neutral .
On dit que je suis super beau mais je sais pas quoi dire depuis les vacances MERDE!
J'aime pas lire mais j adore le cine rabbit . jocolor
Bon bah voila j ai fini m a presentation et Aller Louia le clan Phoenix cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme
Phoenix Vagabond
Phoenix Vagabond



Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyDim 2 Déc - 23:39

Que dire si ce n'est lol!


Franchement, génial comme presentation geek



Signé: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erathia
Admin
Admin
Erathia


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
Race: Elf
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue40/80Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (40/80)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyDim 2 Déc - 23:44

12 ans ? (presque 13 ^^) Le plus jeune du clan je crois ... et il est boss !!! un hero moi je dis Razz
Et bien, que dire ? ... Chouette presentation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animangazik.top-forum.net
linael
Phoenix Heir
Phoenix Heir



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnage
Race:
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue0/0Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyLun 3 Déc - 5:24

hihihihi

*biosus bisous bisous* bienvenue

ou non c'est a toi de me dire bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Emirer
Phoenix Heir
Phoenix Heir
Emirer


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Melgven
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
Race: Nain
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue70/80Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (70/80)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: suite de la presentation   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyLun 3 Déc - 21:33

Merde j ai pas tout dit sur moi je vais vous raconter la suite :
J'habite a Concarneau (dans le finistere sud(dans la bretagne(en france(merde sa fait beaucoup de details xD))))mon nom est Hugo!Bon vous l avez compris sur MSN quand on dit mon nom ya toujours un Smilies qui dit GO!Merde arreter s'est chiant autrement je suis o college 5eme pour l instant avec 18.70 de moyenne en math (intelligent no?)merde,je suis 1er execo contre une fille (je l aurrai un jour je l aurrai! Twisted Evil )je suis en fan de tout en musique (merde sauf le classique desole pour les adorateur non identifier sur ce site mais c est nul (mon avis))Je passe mes soiree sur Lineage 2 avant que j entende sa : HUGO au lit!!!! Sleep
Autrement j'ai un grand frere parti cet annee Sad merde je t aime tro trop trop mon frere (dedicace) cheers mon sport le VTT avec mon frero qui est la que le Week Mad .
C'etait la 2eme parti de ma presentation.
PS: la 3eme est payante en Adenna ou en euro de quoi m achete des truc.
Revenir en haut Aller en bas
Emirer
Phoenix Heir
Phoenix Heir
Emirer


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Melgven
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
Race: Nain
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue70/80Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (70/80)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: presentation 3eme parti   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyLun 3 Déc - 22:54

3eme parti (merde sa pas marcher le coup de faire payez)
derniere parti IRL :
Re Re et Re!je vais maintentant vous decrire d'autre caracteristique de ma personnaliter et de ma pensee :
Je parle 3 langue Vivante (dont 2 que je suis entrain d apprendre)
-Le francais ma Langue maternel. J'adore la france mais avec toute ses regle d'orthographe je perd la boule.
-L'anglais Yeahh 1er trimestre en 5eme 16 de moyenne et exelent niveau d'anglais les notes ne veule rien dire.
-L'allemand Yeah je suis en 3eme annee d'allemand et mon niveau est plutot bon (mais l'allemand c est dur mais apres sa sera facile)
puis je suis entrain de faire une langue morte:
-Le Latin c est l horreur j'ai des notes catastrophique merde faut que je revoit mon cours moi!
Bon je suis habiller plutot sombre noirs ou blanc les couleurs c'est pas mon truc vous allez comprendre mes choix dans le paragraph suivant.
Mes couleurs preferee:
-Noirs (vous l avez compris)
-blanc
-jaune (et la je me dit YOUAAA pourquoi j'aime le jaune alors que j aime le sombre)
-le rouge (couleurs vif)
-le violet (sa va bien avec le noirs et le rouge)
Et le reste bah j'aime moins.
Couleurs detester :
j'en ai pas xD.
mes Cheveux sont noirs un peu long (je laisse un peu pousser merde!)
Mes yeux sont marrons mais il commence a devenir un peu vert (pas de bleu en vu je suis pas la race Aryenne)
J'adore faire du velo,aller o cinema,deguster des plat,jouer a L2 et a BF.
Mes matiere preferer dans l'ordre:
-MATH!!!!!!!
-ANGLAIS!!!!!!!!!
-ART PLASITIC!!!!!!!!
-geographi
-histoire
-allemand
-Technologie
-le reste c est de la merde xD
Bon voila j'ai terminer mes 3 parti de IRL dans la prochaine parti ce sera le IG ne manquer pas a l appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Couki
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
Race: Dark Elf
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue0/0Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyMar 4 Déc - 11:15

Pwarf quel noob en maths :p

ALLEZ ENCORE DES EFFORTS bientot tu mbattra flower

( non je cherche pas la merde lol XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://blazinphoenix.1fr1.net
Emirer
Phoenix Heir
Phoenix Heir
Emirer


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Melgven
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
Race: Nain
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue70/80Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (70/80)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyMar 4 Déc - 14:30

PROMI Couki cat j aurrai plein de 20 sunny 20 xD je ferai ma moyenne et enfaite C'est quoi ta pig moyenne???
Revenir en haut Aller en bas
Emirer
Phoenix Heir
Phoenix Heir
Emirer


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Melgven
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
Race: Nain
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue70/80Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (70/80)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyMar 4 Déc - 14:41

Nous voila enfin a la parti IG alors dites "YES!" Twisted Evil .

Mon perso c'est emirer sa fait longtemps que je joue mais j'ai arreter pendant un an de jouer a cause d'une histoire [...] bref me revoila quand j'ai connu Eira je vous ai tous connu et je le remercie du fond du coeur Razz . J'adore Lineage 2 quand les journee on ete tres lourd Sad .

Pour l instant je suis lvl 68 a 93%!alors aider moi s'il vous plait!

Dans ma sub je voudrai faire :
-Paladin
-Necro
-Sorcerer
Je vous en prit je veux avoir cet sub Sad .
Alors je vous previent pour l'instant j'ai 5 reroll (merde):
-Emirer
-Eforger (crafteur)
-Emion (sorcerer)
-Eorc (orc)
-Ercher (archer)
Autrement j'adorais finir ma Elysian (que j'ai commencer depuis 1 mois merde!)Si vous pourvez me donner des CA,Gems A,Mithril Alloy VOUS SEREZ DANS MA LISTE D'AMIS!(precision: j'en ai pas parce que vous etes tous mes amis!)Merci a vous!


C'etait la fin de la presentation de Hugo alias Emirer.
Revenir en haut Aller en bas
Couki
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
Race: Dark Elf
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue0/0Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyMar 4 Déc - 15:53

Ma moyenne la euh 9,5 en 1erre S XDDDD pas douée mais jsuis tout le temps malade aussi ...
En 5eme j'avais 19,8 =D j'ai jamais eu en dessous de 19 de tout le college d'ailleurs XD

Prend un necro serieux apparement c'est super =D bonne chancee !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blazinphoenix.1fr1.net
Emirer
Phoenix Heir
Phoenix Heir
Emirer


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Melgven
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
Race: Nain
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue70/80Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (70/80)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyMar 4 Déc - 19:16

merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
linael
Phoenix Heir
Phoenix Heir



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnage
Race:
Niveau:
Emirer (je suis beau intelligent et libre) Left_bar_bleue0/0Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) EmptyMar 4 Déc - 20:23

eh ben sa papote pour un post de presentation



mais mais mais ranger moi vos moyenne on pas a l'ecole la on est sur un fofo pour parlez de tout sauf de l'ECOLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty
MessageSujet: Re: Emirer (je suis beau intelligent et libre)   Emirer (je suis beau intelligent et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emirer (je suis beau intelligent et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Blazin Phoenix :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: