Kikoo
Bon voila, jme lance.... je ne sais malheureusement que dire, donc j serais bref...
*médite qqs tps*
............................
.................
Voila!
Donc, comme vous vous en doutez surement (ou pas....), Pandorra est une tite elfette très gentille (sauf qd est méchant avec elle, alors elle vous transforme en cactus ambulant...) qui aime les cactus, les oursins, les hérisons.... Elle aime tellement ces bestiaux, que des qu'un monstre est proche d'elle, elle le transforme en un tel bestiau... (ouai, je sais.... c'est un gout artistique fort étrange... je sais.... mais bon voila.... à qui la faute après tout? n'est ce pas? et puis, comme disais maitre Wang: "un petit oiseau qui n'a pas encore appris à voler, risque de se peter la geule quand il se trouve sur une branche" Ca explique tout!!)
Bref, elle tire à l'arc quoi.... (pour résumer les conneries que j ai écrites...)
Quand elle ne chasse pas, la petite Pandorra aime se balader dans la forêt, respirer l'air pur du bois (non! elle ne découpe pas les arbres, pour aller ensuite renifler le bois sous l'écorce! non non et non! ici: bois = endroit ou pousse beaucoup d'arbre... un truc d'elfes quoi...)
Malheureusement pour elle, elle n'a pas d'animal de compagnie *ooooooooh* (et ouai.... donc pour se sentir moins seule, elle fait chier en causant a mort ds le chan clan... hahahahaaaa!!)
Bref, voila quoi...
a quoi me servirait un animal de compagnie, me diriez vous? et bien dansez maintenant.... (heu... ca n'a rien ca..... -_-" )
au fait, chui sur que vous ne lirez meme pas la moitié de ce que j'ai noté, mais bon... c'est pour la forme quoi...
alors moi en irl?
heu....
ben, jvais vous faire attendre un peu *sadique* (ou pas...)
je suis moi.... que dire d'autre?
nom: ..... *a remplir*
prénom: .... *a remplir*
sexe: *censuré* (et oui, je ne veux pas que mon post devienne un truc de Q....)
études: ingénieur civil (école polytechnique de Louvain-la-Neuve, Belgique)
loisirs: musique (orgue, piano, musique de chambre), sport (équitation, tennis, arts martiaux), JdR, apprendre les langues (si si c'est super poillant)
je crois que j ai fait le topo....
Je suis ouvert à toutes questions supplémentaires (si elles restent dans l'ordre du décent bien entendu.... )
Sur ce, je ovus souhaites à tous un bon appétit! (c'est dingue.... j ai quand même réussi à écrire des conneries même quand j'essaye de garder un peu de sérieu! C'est inadmissible ça!!! au bucher, hérétique que je suis ! ............ ou pas! )
allé, @+ IG
signé Pandorra, la douce
(bon, jai un peu exagéré je crois... surtout avec "la douce".... ne vous faites pas d'illusions hein!! elle mord! *gnap**gnap**gnap* ouai! comme le schtroumpfe noir!)