Salut a tous! Alors je me presente, je suis Lordragon (mon seul perso), ehhh non je n ais pas de reroll^^! A part sa j ais 16ans et je suis un garçon (IRL).
Je suis le plus heureux de tous a ce jour car j ais realiser mon reve ( fonder et etre leadeur d'un clan ou les mettre mots sont: BONNE AMBIANCE et AMUSEMENT). Si j ais voulu creer ce clan c'est avant tout pour passer de tre tre tre bon moment entre copains et partager la passion de Lineage 2 ensemble^^!
En tout cas, en tant que leadeur, j ais des devoir. Mes devoir sont de vous aider et de faire regner la bonne entente du clan^^! Pour le moment tos se passe super bien et j en suis vraiment content! Pour ce qui est de l'aide n esiter pas a me demander car je suis la pour vous aider et vous faire apprecier d'autant mieux le jeu et le clan. ALORS SURTOUT N'ESITER PAS A ME DEMANDER DE L'AIDE!(paroles de leadeur)^^.
A part ça tous se passe bien alors je souhait a tout le monde une bonne continuation et une bonne sante. VIVE les BLAZIN PHOENIX!!!!!